Le nouveau roman de Marc-Edouard Nabe : « L’enculé »

Commandé dès l’e-mail de Marc-Edouard Nabe annonçant sa sortie reçu !

En attendant, voici un extrait du blog de Leo Scheer, son ancien éditeur, qui a l’air d’avoir eu le privilège de gouter au nouveau roman du plus talentueux l’écrivain français vivant :

Le nouveau roman, son 29e livre, écrit et anti-édité par Marc-Édouard Nabe : L’ENCULÉ, est en vente sur son site : http://www.marcedouardnabe.com/, où on peut l’acheter, le commander aussi, car il n’y aura peut-être pas assez d’exemplaires pour répondre à la demande. C’est une bombe littéraire et une démonstration de la puissance de déflagration de l’écriture romanesque.

Selon lui, le roman commencerait ainsi :

Je suis un enculé : c’est souvent ceux qui enculent les autres qu’on traite d’enculés. Moi, je mérite bien ce nom, à bien des titres. Je vais raconter ici comment un enculeur s’est fait enculer. Et ce ne sera pas du roman, tout sera vrai, enfin selon moi. Après avoir enculé le monde entier, je me suis fait enculer aux yeux de ce même monde, entier.

Hâte de le recevoir !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

